Toutes les Actualités Parues en page d'accueil

INFORMATION SECTION EUROPEENNE rentrée en classe de 2nde 2022/2023

Par Muriel Issler, publié le jeudi 3 mars 2022 13:46 - Mis à jour le jeudi 3 mars 2022 13:46
euro.png
A l'attention des parents d'élèves actuellement en classe de 3ème : information pour constituer le dossier de candidature de votre enfant à la section EUROPEENNE ANGLAIS pour la rentrée prochaine

A l'attention des parents d'élèves actuellement en classe de 3ème :

Si votre enfant est intéressé par la section EUROPEENNE ANGLAIS en classe de 2nde à la rentrée prochaine, je vous invite à vous rapprocher de votre secrétariat de collège pour obtenir le courrier d'invitation, avec le lien de connexion, à une visioconférence de présentation de cette section au Lycée Bartholdi :

VISIOCONFERENCE d'information EUROPEENNE ANGLAIS

jeudi 24 mars à 18H

Vous aurez là l'occasion de poser toutes vos questions.

La candidature de vote enfant devra être constituée des bulletins du 1er et du 2ème trimestre et transmis par le collège d'origine.

En vous souhaitant bonne continuation, bien cordialement.

Le secrétariat