Toutes les Actualités Parues en page d'accueil

BOURSES DE MOBILITE 2022/2023

Par MARIE CLAIRE SCHERB, publié le lundi 21 mars 2022 09:47 - Mis à jour le lundi 21 mars 2022 09:47
Bourse de mobilité photo.jpg
Lancement de la campagne des bourses de mobilité 2022/2023

Informations aux parents des élèves de Seconde et de Première

La compagne des bourses de mobilité pour l'année 2022/2023 est ouverte. Ce dispositif permet à des élèves de bénéficier pendant une année d'une scolarité dans un lycée français à l'étranger (Londres, Dublin, Munich, Vienne, Madrid et Barcelone).

L'accueil des élèves est prévu dans les classes de Première et Terminale de la voie générale mais est également possible dans les classes de Première et de Terminale STMG au lycée français de Barcelone.

Nous invitons les élèves intéressés à se rapprocher de leurs professeurs principaux pour de plus amples informations.

Les dossiers de candidature sont à récupérer rapidement au secrétariat du lycée.

Les dossiers complétés accompagnés des pièces justificatives doivent être déposés au lycée avant le vendredi 1er avril 2022.