Informations administratives

Demande de bourse nationale de lycée 2021/2022

Par admin lyc-bartholdi2, publié le lundi 5 juillet 2021 07:00 - Mis à jour le mardi 28 septembre 2021 15:53
Bourse.jpg
Pensez à faire votre demande de bourse jusqu'au 21 octobre 2021 inclus

Information aux parents

Sont concernés :

- les élèves non boursiers l'année précédente

- les élèves boursiers mais dont la situation a évolué : redoublement, changement d'orientation ou d'établissement, modification de la situation financière et/ou familiale

Vous avez la possibilité de faire votre demande de bourse directement en ligne via les téléservices (plus simple et plus rapide) ou de venir récupérer un dossier papier à compléter et à déposer au secrétariat du lycée pour le 21 octobre 2021 au plus tard.

Un simulateur de bourse de lycée est accessible sur le site de Ministère à l'adresse : www.education.gouv.fr (rubrique Vie scolaire / aides sociales / aides financières et bourses au lycée)

Attention les demandes de bourse doivent IMPERATIVEMENT être déposées le 21 octobre 2021 au plus tard.