Actualités

INFORMATION pour les parents d'élèves de 3èmes - CANDIDATURES pour la rentrée 2021 : section ABIBAC / LVC JAPONAIS

Par MURIEL FERSING, publié le jeudi 18 février 2021 13:31 - Mis à jour le jeudi 18 février 2021 13:31
lectureFichiergw.jpg
A l'attention des parents d'élèves de 3èmes dans les collèges du secteur du Lycée Bartholdi

Vous trouverez ci-joint les formulaires de candidature pour les sections à recrutement spécifique de notre établissement:

- le formulaire D08, à destination des élèves domiciliés dans notre secteur de recrutement qui souhaitent intégrer la filière ABIBAC

- le formulaire D09, à destination des élèves qui souhaitent intégrer la section LVC japonais.

Je vous rappelle que se sont les secrétariats des établissements d'origine qui nous transmettront les dossiers complets pour le 12 mai au plus tard. N'hésitez pas à les solliciter pour obtenir de plus amples renseignements.

En regard de la situation actuelle, nous demandons aux collèges de nous faire parvenir les dossiers par voie électronique uniquement, à l'adresse ce.0680007n@ac-strasbourg.fr.

ATTENTION: tout dossier transmis incomplet, hors délai ou hors secteur (pour la filière ABIBAC) ne sera pas examiné.